Soins de santé

Secteur de la santé passe par des changements radicaux dans le marché, les soins aux patients et la conformité réglementaire. Harrington Group International travaille avec des entreprises de soins de santé pour les aider à offrir un meilleur service aux patients et d’améliorer les performances.

health care tools and software

Soins de santé

Organismes de santé font face à des changements spectaculaires dans les soins aux patients, de conditions du marché et de respect de la réglementation. HGI travaille avec des entreprises de soins de santé à offrir une meilleure valeur pour les patients, améliorer les performances et réduire les coûts dans la mesure du possible. Nous travaillons avec les organismes de santé sur une gamme complète de stratégique, organisationnel et des problèmes de performances. Nous travaillons avec nos clients afin d’identifier comment elles peuvent offrir une meilleure valeur pour les patients, d’une manière qui concordent avec le déplacement des politiques gouvernementales.

Notre expertise s’étend à tous les segments de l’industrie et apporte une perspective unique aux soins de santé sur des questions importantes.

Séminaires de direction sont disponibles pour :

  • Aligner les objectifs stratégiques à des mesures opérationnelles en soins de santé
  • Réduire les déchets et l’amélioration de la productivité pour les soins de santé abordables
  • Aligner la stratégie & exécution pour soins de santé pour les soins de santé.

Mme Duffy a expérience plus de 15 années de travaillant avec des organismes de soins de santé. Parmi ces institutions sont Roper hôpital Saint Francis Bon Secours, VA Medical Center, US Health and Human Services, US FDA, CIGNA Healthcare, St. Francis hôpitaux de l’Indiana et l’Illinois, la Croix-Rouge américaine, Munroe Regional Medical Center et hôpital de jour de Berkeley Roper.

Dr. Trusko a consulté à la clinique Mayo, la clinique de Cleveland, l’hôpital Mount Sinai à New York et le système hospitalier de l’Université du Texas.

HGI possède une expérience dans la fourniture de séminaires de direction, conseiller les clients, l’éducation et des programmes de formation pour tous les employés dans l’organisation et des outils logiciels pour ce qui suit :

  • Stratégie de croissance organisationnelle
  • Évaluation de l’innovation
  • Gestion de l’amélioration totale
  • Amélioration des performances commerciales
  • Business Process Reengineering
  • Réflexion stratégique
  • Aligner les objectifs stratégiques
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de crise
  • Marketing avancé
  • Méthodes de Harada méthode Kaizen

L’Institut Harrington dispose de services de Conseil pour l’amélioration des processus fourni et des solutions de gestion de qualité à bon nombre des plus grandes organisations de soins de santé dans le monde.  Certaines organisations que nous avons servi sont American Red Cross, Anthem Blue Cross, Blue Shield of California, NISH, Roche Diagnostics, Administration des anciens combattants, Plans de santé de Vista, abbé Diabetes Care, Altru Health Systems, Kirkland District Hospital, Bausch & Lomb et beaucoup plus.

Depuis notre Fondation, HGI a mis l’accent sur le soutien des entreprises impliquées dans des initiatives de conformité telles que ; 21 CFR Part 11, ISO 13485, ISO 9001:2015, ISO/TS 16949, ISO 14001, ISO 22000, AS 9001, TL 9000, OHSAS 18001, RoHS, Sarbanes-Oxley, HACCP, SQF cGxP (FDA) et d’autres normes internationales

Contactez-nous dès maintenant.

Qui est HGI ?

BG-sidebar-2

Qui sommes-nous

Nous développons des outils de gestion d’entreprise rentable qui évolueront avec votre entreprise, car elle pousse...

Produits de Harrington

BG-sidebar-3

Solutions logicielles

Gestion de la qualité...
Analytique & Business Intelligence...
Gestion de fournisseurs de qualité...

Services professionnels

BG-sidebar

Service des spécialités

Développement personnalisé, hébergement App, application, rapports, formation et plus...

Healthcare

Healthcare industry goes through drastic changes in market,patient care and regulatory compliance. Harrington Group International work with healthcare companies to help them provide better service to patients and improve performance.

health care tools and software

Healthcare

Healthcare organizations face dramatic changes in patient care, market conditions and regulatory compliance. HGI works with healthcare companies to deliver better value for patients, improve performance, and reduce costs wherever possible. We work with healthcare organizations on a full spectrum of strategic, organizational and performance issues. We work with our clients to identify how they can deliver better value for patients, in ways that are consistent with shifting government policies.

Our expertise extends to every segment of the industry and brings a unique perspective to healthcare on important issues.

Executive management seminars are available for:

  • Aligning Strategic Goals to Operational Measures in Healthcare
  • Reducing Waste and Improving Productivity for Healthcare Affordability
  • Aligning Strategy& Execution for Healthcare for Healthcare.

Ms. Duffy has over 15 years’ experience working with healthcare organizations. Among these institutions are Roper Hospital, Saint Francis Bon Secours, VA Medical Center, US Health and Human Services, US FDA, CIGNA Healthcare, St. Francis Hospitals of Indiana and Illinois, the American Red Cross, Munroe Regional Medical Center, and Roper Berkeley Day Hospital.

Dr. Trusko has consulted with the Mayo Clinic, the Cleveland Clinic, Mt. Sinai Hospital in New York and the University of Texas Hospital System.

HGI has experience in providing executive seminars, advising clients, education and training programs for all employees in the organization, and providing software tools for the following:

  • Organizational Growth Strategy
  • Innovation Assessment
  • Total Improvement Management
  • Business Performance improvement
  • Business Process Reengineering
  • Strategic Thinking
  • Aligning Strategic Goals
  • Quality Management
  • Crisis Management
  • Advanced Marketing
  • Harada Method Kaizen Methods

The Harrington Institute has consulting services for provided process improvement and quality management solutions to many of the largest healthcare organizations in the world.  Some of the organizations we have served are American Red Cross, Anthem Blue Cross, Blue Shield of California, NISH, Roche Diagnostics, Veterans Administration, Vista Health Plans, Abbot Diabetes Care, Altru Health Systems, Kirkland District Hospital, Bausch & Lomb and many more.

Since our founding, HGI has focused on supporting enterprises involved in compliance initiatives such as; 21 CFR Part 11, ISO 13485, ISO 9001:2015, ISO/TS 16949, ISO 14001, ISO 22000, AS 9001, TL 9000, OHSAS 18001, RoHS, Sarbanes-Oxley, HACCP, SQF cGxP (FDA), and other international standards

Contact Us Today

Who is HGI?

bg-sidebar-2

About Us

We develop cost effective business management tools that will evolve with your business as it grows…

Harrington Products

bg-sidebar-3

Software Solutions

Quality Management…
Analytics & Business Intelligence…
Supplier Quality Management…

Professional Services

bg-sidebar

Service Specialities

Custom Development, App Hosting, Implementation, Reports, Training and more…