Fabrication

Harrington Group International a une grande histoire fonctionne avec la plupart du monde menant la fabrication et la fourniture des entreprises pour améliorer leur productivité et leur rendement. Notre expérience remonte à environ quatre décennies dans l’industrie.
Manufacture Tools and Softwares

Fabrication

Harrington Group International (HGI) a une longue et avérée antécédents de travailler avec plus de 50 % des principaux fabricants et les fournisseurs à améliorer le travail et la productivité de la machine, réduire les temps de développement et les temps de diffusion des nouvelles technologies de production majeure, sensiblement réduire les coûts de production et s’assurer que ces réductions sont durables du monde, propulser une croissance rentable, prévenir les catastrophes majeures de qualité et de performance avant qu’ils surviennent et à accroître les activités répéter parce que les clients font confiance à la qualité et la fiabilité des produits et des services qu’ils fournissent.

Notre expérience est large et profonde et repose sur une fondation de plus de quatre décennies d’expériences réussies avec littéralement des milliers d’entreprises. Notre expertise éprouvée s’étend à tous les segments de l’industrie manufacturière et tous les maillons de la chaîne de valeur. Parmi nos clients des chefs de file mondiaux dans la fabrication de faire tout d’avion à tapis, à des cessions de compteur. Nous apportons notre expérience dans ces domaines pour chaque engagement, et Nous nous assurons que quand nous partons, nos clients sont équipés avec les outils que dont ils ont besoin pour continuer à améliorer et à se développer.

Nous aidons nos clients plus que d’autres : Pourquoi ? Parce qu’ensemble, nous livrons des résultats.  Unique, nous ne juste rester pour quelques semaines ou quelques mois rédiger un rapport de fantaisie, livrez-le puis, quitter.  La plupart de nos combats ont duré pendant des années, parce que Nous construisons une grande partie de notre valeur pour le client de rester avec eux et effectivement aider à livrer les promesses formulées dans notre rapport initial, mixte.

HGI possède une expérience internationale en offrant des séminaires exécutifs, conseiller les clients, l’éducation et des programmes de formation pour tous les employés de l’organisation et offrant des outils logiciels pour les éléments suivants :

  • De croissance stratégique et entreprises
  • Évaluation de l’innovation
  • Gestion de l’amélioration totale
  • Business Process Reengineering
  • Réflexion stratégique et en alignant les objectifs stratégiques
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de crise
  • Marketing avancé
  • Méthode de Harada et Kaizen rapide et facile

Exemples de nos clients sont : Lennox Industries, tapis de Shaw, Honeywell, Raytheon, Owens Corning, Thermo Fisher Scientific, In-Sink-Erator, American Safety Razor, Bosch Rexroth, Bausch & Lomb, Temple Inland, Unilever, Motor Coach Industries, Mitsubishi Caterpillar, RubberMaid et beaucoup plus.

Depuis notre Fondation, HGI a mis l’accent sur le soutien des entreprises impliquées dans des initiatives de conformité telles que ; 21 CFR Part 11, ISO 13485, ISO 9001:2015, ISO/TS 16949, ISO 14001, ISO 22000, AS 9001, TL 9000, OHSAS 18001, RoHS, Sarbanes-Oxley, HACCP, SQF cGxP (FDA) et d’autres normes internationales

Contactez-nous dès maintenant.

*Please Verify You Are Not a Bot.

Qui est HGI ?

BG-sidebar-2

Qui sommes-nous

Nous développons des outils de gestion d’entreprise rentable qui évolueront avec votre entreprise, car elle pousse...

Produits de Harrington

BG-sidebar-3

Solutions logicielles

Gestion de la qualité...
Analytique & Business Intelligence...
Gestion de fournisseurs de qualité...

Services professionnels

BG-sidebar

Service des spécialités

Développement personnalisé, hébergement App, application, rapports, formation et plus...

Manufacturing

Harrington Group International has a great history working with world’s most leading manufacturing and supplying companies to improve their productivity and performance. Our experience goes back about four decades in the industry.
bg-manufacturing

Manufacturing

Harrington Group International (HGI) has a long and proven track record of working with more than 50% of the world’s leading manufacturers and suppliers to improve labor and machine productivity performance, reduce development time and diffusion time for major new production technologies, substantially reduce production costs and ensure that these reductions are sustainable, propel profitable growth, prevent major quality and performance disasters before they occur, and increase repeat business because customers trust the quality and reliability of the products and services they provide.

Our experience is wide and deep and rests on a foundation of more than four decades of successful experiences with literally thousands of companies. Our proven expertise extends to every segment of the manufacturing industry and every link in the value chain. Our clients include global leaders in manufacturing making everything from aircraft to carpets, to under the counter disposals. We bring our deep experience in these areas to every engagement, and we ensure that when we leave, our clients are equipped with the tools they need to continue to improve and grow.

We help our clients more than others: Why? Because together, we  deliver results.  Uniquely, we don’t just stay for a few weeks or a few months and then write a fancy report, deliver it, then leave.  Most of our engagements have lasted for years, because we build a large portion of our value to the customer by staying with them and actually helping to deliver the promises made in our initial, joint report.

HGI has global experience in providing executive seminars, advising clients, education and training programs for all employees in the organization, and providing software tools for the following:

  • Corporate and strategic business unit growth
  • Innovation Assessment
  • Total Improvement Management
  • Business Process Reengineering
  • Strategic Thinking and Aligning Strategic Goals
  • Quality management
  • Crisis Management
  • Advanced Marketing
  • Harada Method and Quick and Easy Kaizen

Examples of our clients are: Lennox Industries, Shaw Carpets, Honeywell, Raytheon, Owens Corning, Thermo Fisher Scientific, In-Sink-Erator, American Safety Razor, Bosch Rexroth, Bausch & Lomb, Temple Inland, Unilever, Motor Coach Industries, Mitsubishi Caterpillar, RubberMaid and many more.

Since our founding, HGI has focused on supporting enterprises involved in compliance initiatives such as; 21 CFR Part 11, ISO 13485, ISO 9001:2015, ISO/TS 16949, ISO 14001, ISO 22000, AS 9001, TL 9000, OHSAS 18001, RoHS, Sarbanes-Oxley, HACCP, SQF cGxP (FDA), and other international standards

Contact Us Today

Who is HGI?

bg-sidebar-2

About Us

We develop cost effective business management tools that will evolve with your business as it grows…

Harrington Products

bg-sidebar-3

Software Solutions

Quality Management…
Analytics & Business Intelligence…
Supplier Quality Management…

Professional Services

bg-sidebar

Service Specialities

Custom Development, App Hosting, Implementation, Reports, Training and more…