Training Manager 4

Logiciel de bureau rentable pour
Petites et moyennes entreprises

Prix de détail suggéré : $ 1 199 offre spéciale : $999

The Best Training Manager Software & Employee System Management Software

Solution logicielle de gestion formation

Le HGI Training Manager Software programme de 4.0 permet de planifier, suivre et rapport sur la formation du personnel, la certification et la qualification pour les employés, entrepreneurs ou groupes de travail. Un historique complet de formation de chaque employé de l’organisation est conservé. Il vous permet de créer et gérer des formations, identifier la formation obligatoire de son personnel, identifier des employés non formés, les certificats expirés ou certification sur le point d’expirer.

abouttrainingmanagement

Sur le gestionnaire de formation

Un système efficace de la qualité veille à ce que le personnel est compétent et qualifié pour leur rôle. Notre formation...

productfeatures_8

Caractéristiques du produit

Un système efficace de la qualité veille à ce que le personnel est compétent et qualifié pour leur rôle. Notre formation...

productbenefits_4

Avantages du produit

Gérer tous les besoins de formation d’entreprise ! Éviter les erreurs coûteuses avant qu’ils surviennent ! S’assurer que vos employés sont...

moreabouttrainingmanagement

Brochure de formation Manager

Visualiser et télécharger une Brochure de produit : Brochure Training Manager

Mise à jour de compétences de l’employé est d’une importance cruciale dans toute entreprise. Il peut signifier la différence entre gagner ou le maintien d’une certification indispensable, répondant aux exigences des clients et dans certains cas extrêmes même la différence entre la vie et la mort selon la profession et l’industrie. Dans ce monde de numérisation accrue, les bonnes vieilles méthodes-papier de suivi des horaires de formation ne sont plus adéquates et beaucoup de solutions logiciel proposé sur le marché ne sont que marginalement plus efficaces. Conscient de cela, nous avons développé notre solution premier logiciel pour résoudre ce problème important il y a ans : responsable de la formation. Maintenant dans sa quatrième itération, ce spécialisé solution logicielle de gestion formation est un outil indispensable dans la gestion et le suivi de formation d’une manière qui assure la plus grande responsabilité et offre des niveaux sans précédent de connectivité pour garder les employés, les gestionnaires et les cadres supérieurs dans la boucle d’information.

Training Manager 4 permet de planifier, suivre et rapport sur la formation du personnel, la certification et la qualification pour les employés, entrepreneurs ou groupes de travail. Un historique complet de formation de chaque employé de l’organisation est conservé. Il vous permet également de créer et gérer des formations, identifier la formation obligatoire de son personnel, identifier des employés non formés, expiré certifications et attestations à échéance afin d’éviter les interruptions néfastes et est caduque. En outre sa : des champs personnalisables, séquence d’entrée de données réglable, advanced reporting et sortes sophistiqués et filtres qui permettent pour une recherche rapide et précis à fournir les responsables de formation avec tous les outils dont ils ont besoin.

Les changements constants dans les compétences requises exigent une main-d'œuvre dynamique et alentours utilisant notre logiciel de gestion de formation vous assurerez que votre entreprise conserve un haut degré de responsabilité de la formation et de flexibilité. Training Manager 4 est un outil indispensable qui aidera votre entreprise maintenir un avantage concurrentiel sur le marché actuel.

Qui est HGI ?

BG-sidebar-2

Qui sommes-nous

Nous développons des outils de gestion d’entreprise rentable qui évolueront avec votre entreprise, car elle pousse...

Produits de Harrington

BG-sidebar-3

Solutions logicielles

Gestion de la qualité...
Analytique & Business Intelligence...
Gestion de fournisseurs de qualité...

Services professionnels

BG-sidebar

Service des spécialités

Développement personnalisé, hébergement App, application, rapports, formation et plus...

Training Manager 4

Cost Effective Desktop Software for
Small and Medium Sized Businesses

Suggested Retail Price: $1,199 Special Offer: $999

bg-product-training_main

Training Management Software Solution

The HGI Training Manager Software 4.0 program enables you to schedule, track, and report on employee training, certification, and qualification for individual employees, contractors, or work groups. A complete training history of each employee in the organization is maintained. It allows you to create and manage training courses, identify mandatory employee training, identify untrained employees, expired certifications or certification about to expire.

abouttrainingmanagement

About Training Manager

An effective Quality System ensures that personnel are competent and qualified for their role. Our Training…

productfeatures_8

Product Features

An effective Quality System ensures that personnel are competent and qualified for their role. Our Training…

productbenefits_4

Product Benefits

Manage all company training requirements! Prevent costly errors before they occur! Ensure your employees are…

moreabouttrainingmanagement

Training Manager Brochure

View and Download a Product Brochure: Training Manager Brochure

Keeping employee skillsets up-to-date is of critical importance in any enterprise. It can mean the difference between earning or maintaining a much-needed certification, meeting the requirements of customers, and in some extreme cases even the difference between life and death depending on occupation and industry. In this world of increased digitalization, the old paper-based methods of keeping track of training schedules are no longer adequate and many of the proposed software solutions on the market are only marginally more effective. Realizing this, we developed our premier software solution to solve this important problem years ago: Training Manager. Now in its fourth iteration, this specialized training management software solution is an indispensable tool in managing and tracking training in a way that ensures the utmost accountability and provides unprecedented levels of connectivity to keep both employees, managers and executives in the information loop.

Training Manager 4 enables you to schedule, track, and report on employee training, certification, and qualification for individual employees, contractors, or work groups. A complete training history of each employee in the organization is maintained. It also allows you to create and manage training courses, identify mandatory employee training, identify untrained employees, expired certifications and certifications about to expire in order to avoid harmful downtime and lapses. Furthermore its: customizable fields, adjustable data entry sequence, advanced reporting, and sophisticated sorts and filters that allow for fast and specific searching provide those responsible for training with all the tools they need.

Constant changes in skill requirements require a dynamic workforce and by utilizing our training management software you will ensure your enterprise retains a high degree of both training accountability and flexibility. Training Manager 4 is an essential tool that will help your enterprise maintain a competitive edge in today’s marketplace.

Who is HGI?

bg-sidebar-2

About Us

We develop cost effective business management tools that will evolve with your business as it grows…

Harrington Products

bg-sidebar-3

Software Solutions

Quality Management…
Analytics & Business Intelligence…
Supplier Quality Management…

Professional Services

bg-sidebar

Service Specialities

Custom Development, App Hosting, Implementation, Reports, Training and more…