Construction

Système de Management qualité Harrington fournit les entreprises de construction le contrôle de leurs entreprises et leurs processus de gestion de qualité avec la reddition de comptes.

construction tools and software company

Construction

The HarringtonQuality Management systemgives construction companies accountability and control of your business andGestion de la qualitéprocesses. These are the collective resources consumed by an organization to track and resolve business and quality related issues. HQMS enables your team to quickly leverage best practices that improve business processes, manage risk and maximize profits.

Succès organisations gèrent des processus d’affaires établis pour gérer les cinq principaux facteurs de la valeur pour les actionnaires : clients, employés, fournissent le train, les produits et services.

Action correctives/préventives – réduire les risques par le biais de CAPA : Utiliser les processus de 8D ou 7D : désigner les membres de l’équipe, définir et contenir les problèmes, déterminer ou vérifier les causes profondes, mettre en œuvre les mesures correctives provisoires et permanents et valider l’efficacité de vos Actions correctives.

Gestion des fournisseurs problème/Action – gérer votre chaîne d’approvisionnement : Notre système de gestion de problème/Action de fournisseur vous permet de gérer les suggestions et les questions de fournisseur, rapidement accélérer les stratégies de résolution et prendre des mesures rapides pour résoudre les problèmes qui ont le plus d’impact sur les performances de calendrier et des coûts.

Sécurité et gestion de l’Audit : Aide votre organisation dans la gestion des audits de sécurité, réunions et rapports OSHA/WSB. Record, piste et rapport liés à la sécurité incidents, perte de temps et évités de justesse pour assurer des tendances et la documentation appropriée sont facilement identifiées et atténuées.

Contrôle des documents : permet de stocker, gérer, partager et contrôler tous vos documents à travers l’ensemble de votre entreprise. Intégration et collaboration avec d’autres applications telles que CAPA et Audit gestion s’assurer un accès rapide et sécurisé vers la dernière version des documents et des procédures.

Gestion de documents de formation : Maintien d’un effectif conforme ! Assure la qualité de l’emploi salarié et de la conformité en gérant les certifications et les compétences du personnel tout en simplifiant les activités de gestion de cours. Formation en gestion permet aux utilisateurs de suivre et de maintenir les qualités requises pour tous les employés. Cela simplifiera les processus de formation et de gestion des alertes et d’employés lorsque les formations requises sont qui arrivent à échéance. Répondre aux exigences de l’OSHA et de conformité.

Conformité : Garder sur le dessus de votre permis, de conformité et exigences légales ! Suivre les dates critiques et activités liées à la conformité aux normes réglementaires, les permis et les autres exigences légales grâce à une base de données centralisée. Tâche automatisée e-mails invite les employés appropriés avec points d’action et suivi de réalisation. Répondre aux exigences de l’OSHA.

Harrington Group International a une expérience internationale en offrant des séminaires exécutifs, conseiller les clients, l’éducation et des programmes de formation pour tous les employés de l’organisation et offrant des outils logiciels pour les éléments suivants :

  • Stratégie de croissance d’unité d’entreprise et d’affaires
  • Évaluation de l’innovation
  • Gestion de l’amélioration totale
  • Amélioration des performances commerciales
  • Business Process Reengineering
  • Réflexion stratégique
  • Aligner les objectifs stratégiques
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de crise
  • Marketing avancé
  • Harada méthode et la méthode Kaizen

Depuis notre Fondation, HGI a mis l’accent sur le soutien des entreprises impliquées dans des initiatives de conformité telles que ; 21 CFR Part 11, ISO 13485, ISO 9001:2015, ISO/TS 16949, ISO 14001, ISO 22000, AS 9001, TL 9000, OHSAS 18001, RoHS, Sarbanes-Oxley, HACCP, SQF cGxP (FDA) et d’autres normes internationales

Contactez-nous dès maintenant.

Les champs marqués d’un * sont nécessaires

Product Areas of Interest

Qui est HGI ?

BG-sidebar-2

Qui sommes-nous

Nous développons des outils de gestion d’entreprise rentable qui évolueront avec votre entreprise, car elle pousse...

Produits de Harrington

BG-sidebar-3

Solutions logicielles

Gestion de la qualité...
Analytique & Business Intelligence...
Gestion de fournisseurs de qualité...

Services professionnels

BG-sidebar

Service des spécialités

Développement personnalisé, hébergement App, application, rapports, formation et plus...

Construction

Harrington Quality Management System provides the construction companies the control of their businesses and quality management process along with accountability.

hero-constructions

Construction

The Harrington Quality Management system gives construction companies accountability and control of your business and Quality Management processes. These are the collective resources consumed by an organization to track and resolve business and quality related issues. HQMS enables your team to quickly leverage best practices that improve business processes, manage risk and maximize profits.

Successful organizations maintain established business processes to manage five key drivers of shareholder value: customers, employees, supply train, products, and services.

Corrective/Preventive Action – Reduce Risk through CAPA: Utilize the 8D or 7D processes to: designate team members, define and contain problems, determine/verify root causes, implement both interim and permanent Corrective Actions, and validate the effectiveness of your Corrective Actions.

Supplier Issue/Action Management – Managing your Supply Chain: Our Supplier Issue/Action Management system allows you to manage supplier issues and suggestions, rapidly expedite resolution strategies and take fast action to resolve issues that have the highest impact on schedule and cost performance.

Safety and Audit Management: Assists your organization in managing safety audits, meetings and OSHA/WSB reporting. Record, track and report safety related incidents, lost time and near misses to ensure proper documentation and trends are easily identified and mitigated.

Document Control: allows you to store, manage, share and control all of your documents across your entire enterprise. Integration and collaboration with other applications such as CAPA and Audit Management ensure fast, secure access to the latest version of documents and procedures.

Training Records Management: Maintaining a compliant workforce! Ensures employee job quality and compliance by managing personnel skill sets and certifications while streamlining course management activities. Training Management allows users to track and maintain qualifications for all employees. It will simplify training processes and alert management and employees when required trainings are coming due. Meet OSHA requirements and compliance.

Compliance: Keep on top of your permits, compliance and legal requirements! Track critical dates and activities tied to maintaining compliance with regulatory standards, permits and other legal requirements through one centralized database. Automated task e-mails prompt appropriate employees with action items and track completion. Meet OSHA requirements.

Harrington Group International has global experience in providing executive seminars, advising clients, education and training programs for all employees in the organization, and providing software tools for the following:

  • Corporate and Business Unit Growth Strategy
  • Innovation Assessment
  • Total Improvement Management
  • Business Performance improvement
  • Business Process Reengineering
  • Strategic Thinking
  • Aligning Strategic Goals
  • Quality Management
  • Crisis Management
  • Advanced Marketing
  • Harada Method and Kaizen Method

Since our founding, HGI has focused on supporting enterprises involved in compliance initiatives such as; 21 CFR Part 11, ISO 13485, ISO 9001:2015, ISO/TS 16949, ISO 14001, ISO 22000, AS 9001, TL 9000, OHSAS 18001, RoHS, Sarbanes-Oxley, HACCP, SQF cGxP (FDA), and other international standards

Contact Us Today

Who is HGI?

bg-sidebar-2

About Us

We develop cost effective business management tools that will evolve with your business as it grows…

Harrington Products

bg-sidebar-3

Software Solutions

Quality Management…
Analytics & Business Intelligence…
Supplier Quality Management…

Professional Services

bg-sidebar

Service Specialities

Custom Development, App Hosting, Implementation, Reports, Training and more…